CS Bande route vient de tomber en perdant le match qui l’opposait à Ciriri sport ce jeudi 30 mars par le score d’un but contre deux.
Bande rouge était le premier à ouvrir le score à la 51e minute par Amani Bisimwa dit Baby. Ciriri sport a égalisé deux minutes après soit à la 53e minute par Byumanine Ndagano. Ce dernier reviendra à la charge pour marquer le deuxième but de son club à la 90e minute et signer un doublé.
Il faut dire qu’il s’agit d’une deuxième défaite successive pour ce club de Bande rouge, pour cette phase play-off de l’Entente urbaine de football de Bukavu (EUFBUK). Et le club occupe la dernière place du groupe A avec zéro point.
A 15h30 pour la seconde rencontre de la journée, Mulambi et Rangers se sont neutralisés en se séparant sur le score vierge de zéro but partout. Les deux clubs occupent la tête du groupe A avec 4 points chacun pour deux matchs joués.
Le championnat se poursuit pour ce vendredi 31 mars avec deux rencontres au programme. A 13h30 Bagira United jouera Bilombe et à 15h30 Academie real sera face à Kivu.
Patrigal Basimarha Tonton