Maki Kadafi

300 dollars USD, voilà la somme qu’exigent les ravisseurs de la fille kidnappée près de Biakato, il y a une semaine et demie.

 Âgé de de 20 ans, Kahambu Germaine comme c’est d’elle qu’il s’agit, avait été Kidnappée par des hommes inconnus à Alima, une localité situé à sept Kilomètres (7 km) de Biakato. Nous sommes dans la chefferie des Babila Babombi, territoire de Mambasa (Ituri).

Une information confirmée ce lundi 30 janvier par Gabriel Tonge, président du Conseil des jeunes du coin. Il exige l’implication des autorités compétentes à tous les niveaux pour obtenir la libération sans condition de cette jeune fille.

« Elle se rendait à Malindi pour acheter des articles qu’elle vende à Alima. Elle avait été Kidnappée à cet endroit juste à la sortie du taxi qui l’a transportait. Les ravisseurs ont commencé à appeler sa famille le dimanche passé », a fait savoir Gabriel Tonge à congoleo.net.

Notons que la victime est une élève de la deuxième année des humanités  dans une école situé dans cette localité coutumière.

Elias Lwayivweka depuis Bunia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *