gestation

Le Comité du Cercle Sportif Bande-Rouge a tenu une réunion d’évaluation de son équipe avant d’entamer la phase retour du championnat de l’EUFBUK-D1. Un mercato est encours de gestation de ce côté.

Pour les Sang et or de Bukavu, il faut ajouter des nouvelles cartouches dans l’ossature pour bien négocier la deuxième moitié de saison.

Sans citer les noms, le comité se dit déterminer à renforcer son groupe des nouveaux joueurs qui proviendront sans doute des équipes de la place. Et l’idée de renforcer l’équipe est en gestation, jusque-là.

Des jeunes déjà présents dans le groupe ont été appelés à fournir beaucoup d’effort pour défendre les couleurs du CS Bande Rouge.

Déjà ce mardi 31 janvier, Bande Rouge a un match amical qu’elle  livrera avec la JSBU. En cas d’échec dans les négociations, c’est l’Académie Real qui serait l’adversaire des hommes du coach Besekwa.

Signalons qu’après cette rencontre, un autre rendez-vous est pris face au FC Etoile du Kivu renseignent les sources proches de cette équipe.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *