Emo

Emo et Orgaman se sont séparé sur un score d’égalité d’un but partout. C’était lors d’un match de football qui a opposé les deux clubs ce vendredi 9 décembre au stade de la Concorde de Kadutu.

L’ouverture du score est venue du club Emo à la 20e minute, l’œuvre de Jean de Dieu.  Une minute après, soit 21e minute, Amani Namasombwa a égalisé pour le club d’Orgaman.

Le deuxième rencontre a opposé Kivu à Académie Real. La victoire a été du côté du FC Kivu qui remporté le match par un but à zéro. Le seul but de la rencontre était l’œuvre d’Amani Shauri sur la réception d’un corneur tiré par Menga Wenga.

Cette victoire propulse Kivu au classement provisoire avec déjà 9 points sur 4 matchs joués. Le club vient de remporter trois matchs consécutifs après la défaite enregistrée face à TP Clinique. Ainsi il a gagné Rehema, Malambi puis Académie Real.

La journée de samedi 10 décembre prévoit deux autres rencontres. A 13h30 Espoir de Bukavu jouera Etoile de l’Est et à 15H30 Akuna Matata sera face à Rehema. A noter que tous ces rencontres se jouent au stade de la Concorde de Kadutu pour le compte de l’Entente urbaine de football de Bukavu, première et deuxième division.

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *