Victory

Le Tournoi baptisé au nom de Modeste Bahati Lukwebo s’est poursuivi ce weekend au terrain Mifupa de Nyalukemba.

Le FC Irambo Sport, qui prépare son entame à l’EUFBUK-D2 profite de cette compétition, pour faire ses derniers réglages avant le début de la saison.

En élimination directe, l’équipe du coach Best s’est imposé devant Victory Fire dans le premier match du jour (1-0). L’unique but  de la partie a été inscrit dès l’entame de ladite rencontre, et le score était resté inchangé jusqu’à la fin.

Après un match en pleinement disputé, Irambo Sport a donc validé son billet pour le prochain tour. Cela, après avoir été tenu en échec au match aller par la même formation (0-0).

Tangauzi s’impose sur Simba Flèche

Dans la deuxième rencontre du tournoi, le FC Tangauzi a pris le dessus sur Simba Flèche (3-2). Après avoir été mené par son adversaire du jour.

Une cruelle défaite pour les coéquipiers de Prodige qui pourtant pensait à renverser la donne, après la défaite à l’aller (1-2). Ces derniers ont à nouveau perdu contre un adversaire pourtant à leur portée.

Deux autres matches sont à suivre sur ce terrain qui porte désormais le nom de Déon Kurasa, le chef du quartier Nyalukemba. A 13h, l’équipe de Nyalukemba jouera Muha Nguba ; et à 15h Renaissance en découdra avec SO Chaux.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *