d'EDK

La 2e journée du Tournoi de pré saison s’est disputée ce mardi 6 septembre au Stade de la Concorde. Etoile du Kivu a enchaîné avec une 2e victoire, alors que Muungano gagne in-extremis.

Pour sa deuxième apparition, Etoile du Kivu accueillait l’OC Chaux Sport dans une nouvelle retrouvaille. Cette fois, ce sont les hommes coachés par André Kona qui se  sont imposés sur leur adversaire (1-0).

Ndongitho Emmanuel (27e minute) a marqué l’unique but des  Oranges de Bukavu qui a donné la victoire aux siens.

Chaux  Sport malgré ses nouvelles figures, n’est pas parvenu à  revenir au score dans cette partie (très disputée).

Avec cette victoire, Etoile du Kivu est sûr de finir en tête de son groupe avec 6 pts, après sa large victoire du dimanche dernier (4-0 contre l’AC Rangers).

Lors de la première rencontre de 13heures, Muungano a gagné la sélection de l’EUFBUK in-extremis (1-0). Le but des Shalalilé a été marqué par Meschak Nzelo dans les arrêts de jeu (90e+2).

Cette victoire relance les Bleus et Blancs dans leur  groupe avec 3 points. Cela, après la défaite le dimanche contre la JS Muhungu (1-2).

Au classement dans ce groupe, JS Muhungu (3pts+1), Muungano (3pts) et sélection EUFBUK (0 pt-1). Alors que dans le groupe A, EDK (6 pts +5), Chaux Sport (0 pt-1), et Rangers (0 pt -4).

Signalons que ce jeudi 9 septembre, la sélection de l’EUFBUK jouera contre la JS Muhungu (à 13h). Et deux heures plus tard, Chaux Sport ira à l’assaut de Rangers pour la deuxième place du groupe.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *