Le corps d’une femme a été retrouvé dans la soirée de ce mercredi 20 juillet sur avenue Ntandwe, dans le quartier Cikonyi, en commune de Bagira.
Selon une source sur place, le corps a été trouvé par un berger qui revenait chez lui avec ses vaches. Il a alerté des personnes dans les environs et qui sont arrivées sur le lieu.
Comme il faisait déjà tard le corps de la victime n’a pas été identifié. Alerté, le chef d’avenue Ntandwe, le nommé Mujuguma a demandé à ce que le travail d’identification puisse se poursuivre le lendemain.
La famille de la femme s’est présentée le matin de ce jeudi 21 juillet pour récupérer le corps. C’est là que nous apprenons que la victime était habitante de Cimpunda en commune de Kadutu.
Les circonstances de sa mort n’ont pas été élucidées. Mais disons qu’il y a un bout de temps, les habitants des plusieurs avenues de Cikonyi font face à une insécurité qui ne dit pas son nom. Un homme a été abattu chez-lui sur avenue Chabarabe, la semaine passée par des hommes armés.
Ces derniers, lui ont logé deux balles au niveau de la poitrine et la victime n’a pas survécu.
Amani Malanga Dieu-merci