FDLR

2 jeunes ont été emportés lors d’une incursion des éléments assimilés aux groupes rebelles FDLR à Nyamilima dans les quartiers Kinyana et Kivisire dans la nuit de samedi à ce dimanche 14 novembre.

Il s’agit de Sylvain de la famille Chinyangwa, un motocycliste de profession, habitant du quartier Kinyana et de Manu Mwiravalyaki du quartier Kivisire. Ces deux jeunes victimes, demeurent dans une destination inconnue.

Selon nos sources sur place, d’autres personnes capturées se sont sauvées de justesse aux mains de ces FDLR qui commençaient déjà à demander une rançon au numéro de l’un des capturés. Le montant ne nous a pas été précisé.

Selon ces dernières, ces éléments FDLR, seraient basés à Nyamitwitwi à quelques 5 Km de Nyamilima. « Ces gens viennent boire et faire même de l’amour en pleine journée avec des femmes sans être inquiétés », s’indignent-elles.

Les habitants de Nyamilima, demandent au gouvernement congolais de leur venir en aide.

Et ils disent que si rien n’est fait le plus tôt possible afin de traquer ce groupe rebelle qui leur endeuille, la population elle-même va voir comment se prendre en charge.

Marcel Asifiwe K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *