crack

Le FC Barcelone poursuit sa reconstruction pour la nouvelle saison. Le club espagnol a signé ce vendredi 15 juillet, l’arrivée d’un crack brésilien.

Il s’agit de l’arrivée de Raphinha (attaquant ailier) en provenance de Leeds United, un club qui évolue en Premier League anglaise.

«Le FC Barcelone et le Leeds United Football Club ont conclu un accord pour le transfert de Raphael Dias Belloli, Raphinha, en attendant la visite médicale du joueur» A annoncé le club espagnol dans un communiqué officiel.

L’attaquant brésilien a été officiellement présenté comme le nouveau joueur du Barça, après la signature de son contrat.

Le mercato du Barça avec ce crack :

Après les arrivées de Franck Kessié (en provenance de l’AC Milan) et de Christensen (en provenance de Chelsea) ; c’est le tour du crack  Raphinha de poser ses valises au Camp Nou.

L’ancienne équipe de Lionel Messi s’active déjà pour mettre la main sur Lewandowski afin de trouver son attaque de rêve.

Le Bayern Munich tente de retenir son attaquant, mais ce dernier ne jure que par son départ au FC Barcelone.

Le mercato nous réserve donc beaucoup pour le reste de l’été. Bien que le Club espagnol a également des joueurs à dégraisser pour alléger sa masse salariale.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *