mari

Rhema Mkyokombo est décédée ce dimanche 5 septembre après être tombée sur une moto conduite par son mari. L’évènement s’est produit vers 11 heures, quand cette dernière et son mari quittaient Sebele pour Lubodja en territoire de Fizi.

Hidi Bubasha, le mari de la victime l’a acheminée à l’hôpital dans un état critique. Arrivés non loin du village Kakela dans une courbure, il va chercher de dépasser un camion devant eux pour arriver à temps. Son épouse est alors tombée sur la moto et le camion lui est passé dessus.

Grièvement blessée, Rehema Mikyokombo, a été transportée à l’hôpital général de Fizi par son mari où elle va rendre l’âme. Son corps a été porté en terre ce lundi 6 septembre. Elle laisse deux orphelins.

De la part de Bonnet Malilo, président de la Nouvelle dynamique de la société civile de Fizi, nous apprenons que le mari a été arrêté par la police en raison d’enquête. Il a été acheminé au cachot se trouvant à Fizi centre dans un état de choc.

Cet accident est sans rappeler celui survenue sur avenue industrielle  le 2 septembre. Un accident dans lequel Sakina est décédée, fauchée par un camion en voulant acheter du crédit d’appel quelques jours avant la cérémonie officielle de remise de sa dot.

Marcel Asifiwe K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *