minibus

Un minibus de transport en commun est entrain en collision avec un camion de transport des produits Bralima au niveau de cette entreprise.

Le fait s’est produit aux environs de 16 heures, quand le chauffeur du minibus a voulu se créer le chemin dans un embouteillage. Il s’agit d’un véhicule de marque Hiace en provenance de Bagira avec des passager à son bord.

Le chauffeur du dit véhicule s’est alors trouvé dans une difficulté face à un autre véhicule qui venait dans le sens contraire. C’est ainsi qu’il est allé percuter un camion de la Bralima. Aucune personne n’a été tuée ni blessée mais le minibus a été endommagé.

Il faut dire que les camions de la société Bralima en stationnement devant cette entreprise de production de la bière sont à la base des embouteillages qui se créent devant cette entreprise chaque jour vers le matin et vers le soir.

Ceci rend difficile la circulation des personnes. Les conducteurs des véhicules de transport pour non-respect d’ordre font à ce que la route soit totalement bloqué à cet endroit. Une situation qui fait craindre à plus d’un des cas d’accidents de circulation.

Malgré plusieurs appels de la société civile pour la délocalisation de ces camions, rien n’est fait et le problème demeure.

Janvier Cirala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *